Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Logistilla Truchon

Logistilla Truchon

Desolé pour ceux qui ne trouvent personne mais moi je prefere gouter un fruit different chaque jour, et vous?

etes vous du genre faut etre fidele ou alors n'etes vous pas trop jaloux de ceux qui aiment le sexe avec differents seins, differentes fesses, differentes tetes chaque soir, comme moi.
il y a trop de jeunes femmes trop belle, trop charmante et sexy, peut etre un jour je tomberais ko pour l'une d'entre elles mais actuellement je m'entraine. EN SAVOIR PLUS >>>




Tant que tu ne brises pas des coeurs et que tu te protèges
Je ne vois aucun problème
Roulez jeunesse
et bien bon entraînement tant que tu as encore le choix dans le verger,
cours croque délecte, sens,hume, mais ne crache pas sur certains fruits.
surtout surtout n'enlève pas la peau ou tu y laisserai la tienne
bon ap!
j'aime la fidélité et ceux qui le sont également;
Beh vas y entraine toi et un jour si tu décides de te poser avec l'une de ces charmantes fille je vous souhaite bcp de plaisir grace a ton expérience ;-)
je deteste les mecs dans ton genre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bordeaux wines from Chateau Bardins Chateau Bardins (Bordeaux): guide, présentation, cotes et avis. Tout savoir pour acheter ou vendre les vins Chateau Bardins au meillleur prix. Visiter le Chateau Bardins, en AOC Pessac-Leognan, degustation de vins de bordeaux et cours d'o
  • Chaussures de sport Geox . Rendez-vous sur cette page pour acceder au store locator et connaitre l'emplacement de toutes boutiques physiques Geox et de decouvrir laquelle est la plus proche de chez vous. Decouvrez toutes les marques des Galeries Lafayette classees selon vos
  • RACE DE CHIEN LES MOLOSSES YouTube Avec un corps robuste et muscle, les races de chiens molosses se caracterisent egalement par des machoires fortes et des museaux courts. Les molosses, groupe 2 de la classification des races de chiens de la FCI :. Chien molosse. Les chiens molossoide
  • cartouche non reconnues
  • Pourriez vous m'aider à comprendre cette expression!!relation inattendue un ami m'a dis ca:"en bref pour ne pas tourner autour du pot, si je devais te choisir comme épouse je pense que tu serais une femme qui remplirait très bien sa mission en tant qu'épouse, femme et mère."comment je devrais me réagir!que ce qu je devra EN SAVOIR
  • Question pour les filles? Que pensez vous des mecs de grande taille?je parle de la hauteur
  •  
  • 3 amis resurgissent, pas vus depuis 30 ans.pas facile de renouer le dialogue.avez-vous connu cela? Trois mails de relations trentenaires.beaucoup non?
  • Comment faire pour oublier Une personne? "Comment faire pour oublier une personne définitivement et le plus rapidement possible? Même, de la magie noir or blanche, 'réponse acceptable'. Les priére aussi. N'hésitez pas.Je vous remercie de votre bonne réponse. Bonne journée a tous." EN SAVOIR PLUS
  • Je peux pas quitter mon copain mais j'ai des sentiments pour un autre? quelqu'un avait qui je flirtais m'a avoué ses sentiments celà m'a fortement perturbé et je lui avait dit que même si je ressens quelque chose pour lui, je peux rien dire et rien faire.il a compris et il a pas prit mal et m'as dit qu'il respectais mo

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Chine 🇨🇳 Peuple barbare sanguinaire tue des musulmans vivant pour vendre des organes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article